L’Eden Vert…

Nous travaillons la destination de différentes manières : en départs regroupés (voir production ci-dessous) en formule autotour et en circuit privatif avec guide francophone. Tous nos autres programmes sont réalisés à la carte et sur mesure en fonction de vos attentes et budget, n’hésitez pas à nous contacter via l’onglet « contact / demande de devis »

Costa Rica

DEPART REGROUPE – IMMERSION COSTARICAINE

VOUS AIMEREZ :

– Explorer l’un des parcs les plus sauvages du Costa Rica, le Corcovado.
– Rencontrer deux communautés indigènes les Bribris et les Borucas, qui ont à cœur de préserver leurs traditions.
– Partager un moment avec une famille Tica lors d’un cours de cuisine.
– Vous aventurer à la recherche du Quetzal, l’oiseau emblématique d’Amérique centrale dans la région de San Gerardo de Dota.
– Vous balader dans le parc de Cahuita, un paradis entre plage et jungle.

Découvrez le circuit »
Costa Rica

DEPART REGROUPE – NATURE COSTARICAINE

Vous aimerez :

– Admirer des volcans emblématiques : Irazú, Arenal et Rincón de la Vieja.

– Prendre de la hauteur lors de votre balade sur les ponts suspendus, pour voir la nature « d’en haut ».

– Naviguer dans le parc national de Tortuguero pour observer la faune et la flore, la petite « Amazone » du

Costa Rica.

– Vous imprégner des paysages naturels lors des marches prévues.

– Vous détendre sur une plage de l’Océan Pacifique à la fin de votre itinéraire (Tambor sur la péninsule de Nicoya)

Découvrez le circuit »

Lost your password?